Origine de la méthode Carma - Etudes de l'impact des serments sur les engagements présents

Algorithmes C.A.R.M.A ©
Avantages des adhérents Carma
Sommaire
Aller au contenu

Menu principal :

Origine de la méthode Carma

L'origine du monde et de l'humain m'a toujours intriguée d'aussi loin que je m’en souvienne. De rêves impérieux en voyages bien terrestres, j’ai fini par me jeter à l’eau et laisser tomber l'import-export pour me consacrer à mes mystérieuses recherches. Choix que je n’ai jamais regretté : déjà à mes heures perdues, je fouillais le passé à la recherche de mes ancêtres.
Une décennie plus tard, après avoir été formée par un maître en régression dans les vies antérieures, j’ai pris mon indépendance pour proposer mes services de parapsychologue il y aura de cela 7 ans. C’est en lisant le serment d'Hippocrate et du sort qu'il avait programmé sous serment que j’ai pris conscience de l’impact de la parole donnée sur notre existence présente et future :

Si je remplis ce serment sans l'enfreindre, qu'il me soit donné de jouir heureusement de la vie et de ma profession, honoré à jamais des hommes ; Mais si je le viole et que je me parjure, puissé-je avoir un sort contraire et mourir dans la tristesse. »

Ce n’est pas tant les vies vécues qui ont de l’importance mais bien les engagements que nous y avons scellés. Car comment s’engager dans le moment présent si notre esprit est ailleurs, lié, scellé par un vœu du Passé comme le moine au clergé!

Messages subliminaux ou mémoires clandestines, ces vœux, promesses et serments en tous genres obstruent la voix du cœur depuis des générations qui mènent les sociétés systématiquement au déclin. Les atlantes, les romains et maintenant les français et les américains!...Pillant nos ressources, (tel un squatteur nocturne, le contenu de notre frigo) ces mémoires survivent au dépend de notre bien-être physique et usurpent notre identité en corrompant notre intuition profonde.
C'est au cours des multiples séances qu’en sombrant au plus profond des noirceurs de l'âme, j'ai pu mettre en lumière ces ennemis intérieurs et formuler les mots magiques pour s'en libérer.

Ainsi sont nés la méthode C.A.R.M.A, algorithmes des «Comptes à Rebours des Mémoires Antérieures» puis le Livre des serments, recueil d'engagements remontant à la nuit des temps et enfin le seul Oracle qui prédit le passé : celui de Mnémosyne.


Copyrights CARMA - 2005 - 2017
Retourner au contenu | Retourner au menu